Offre : BORDEAUX : Vérificateur Technique Electricité Levage Gaz

Titre BORDEAUX : Vérificateur Technique Electricité Levage Gaz
Société CONTRÔLE TECHNIQUE
Secteur BTP
Lieu de travail BORDEAUX
Définition de poste: EMPLOYEUR, MISSIONS, PROFIL

* LA SOCIÉTÉ
Notre client organisme agrée en contrôle technique du bâtiment est un intervenant majeur depuis plus de 30 ans dans les principaux domaines du contrôle technique des projets de construction/réhabilitation, la vérification des installations en exploitation, les diagnostics, la sécurité et la protection de la santé, la formation aux règles de la construction ainsi que la coopération dans des projets internationaux.

Dans le cadre de son développement il recrute pour son agence de Bordeaux, un Vérificateur Technique Polyvalent.

*LE POSTE
Rattaché(e) à l’agence de Bordeaux vous serez notamment amené(e) à :

Réaliser chez nos clients des missions de vérifications réglementaires périodiques et initiales d’installations électriques, levage ou gaz dans tous types de bâtiments (industriels, tertiaires…). Détecter les besoins des clients au cours de vos interventions.

Rédiger les rapports d’intervention.

Veiller au maintien et à l’amélioration continue des relations avec les clients.

Participer au développement des activités de l’agence dans l’exercice quotidien du métier. Réaliser des missions d’assistance technique
Réaliser le chiffrage de vos missions
Avoir une implication commerciale pour fidéliser vos clients

*LE(LA) CANDIDAT(E)

De formation Bac+2 spécialisée en Électrotechnique, vous possédez une expérience professionnelle réussie vous justifiez d’une expérience  de 10 ans minimum dans un poste similaire au sein d’un bureau de Contrôle Technique ou dans l’ingénierie avec une même fonction.

Vous êtes apprécié pour vos qualités relationnelles et vous pouvez travailler sur des missions transversales larges auprès d’interlocuteurs variés.

Vous savez organiser votre travail en hiérarchisant vos actions, vous avez le sens de l’engagement, la « sensibilité client » et vous savez vous faire reconnaitre comme un professionnel averti, technique et fiable.

Pour ce poste en CDI à pourvoir dès que possible, il est proposé au candidat retenu : un statut cadre, une rémunération fixe motivante à négocier selon profil et expérience, un véhicule de fonction, un ordinateur et téléphone portables, 24 jours de RTT, des tickets restaurants ainsi qu’une mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise.

Et surtout de s’intégrer dans un projet d’entreprise et apporter sa contribution à un formidable challenge, dans une société à taille humaine.

Les entretiens auront lieu sur Bordeaux.

Réference de l’offre : JFC163

 

 

Référence JFC163
Nom Consultant Jacques FLEURANCE
Date à pourvoir ASAP
Postuler en ligne