Offre : BAYONNE : Conducteur de Travaux VRD

Titre BAYONNE : Conducteur de Travaux VRD
Société SOUBESTRE
Secteur TP/VRD
Lieu de travail HOSSEGOR
Impératif du poste INGENIEUR TP EXPERIENCE MINI 3 ANS VRD
Définition de poste: EMPLOYEUR, MISSIONS, PROFIL

L’EMPLOYEUR
Le Groupe ETCHART est un groupe régional indépendant de 1130 personnes composé de PME spécialisées dans les métiers de la construction, de l’eau et de l’environnement, sur le grand sud et l’ouest de la France. Chaque PME qui rejoint le groupe entretient son autonomie, sa culture d’entreprise et son ancrage territorial. L’effet “PME locale” joue positivement dans la proximité et la disponibilité des équipes, qui travaillent épanouies, reconnues et responsables.

La taille du groupe permet la mise en commun de moyens centraux pointus et utiles aux PME qui le composent, tout comme la possibilité d’avoir un parcours ambitieux pour les forces vives du Groupe ETCHART. Le sens des responsabilités, la proximité avec les clients pour leur apporter des solutions performantes et fiables, la liberté d’entreprendre tout en cultivant son cœur de métier, transforment les collaborateurs du groupe en de véritables entrepreneurs.

Dans ce cadre, ETCHART pour sa filiale SOUBESTRE  recherche (H/F) un conducteur de travaux en VRD.

*LE POSTE

Basé à HOSSEGOR  sous la responsabilité directe du Directeur, vous évoluerez au sein de l’équipe exploitation sur des chantiers tant pour le particulier que pour le Conseil Général, les ASF ou plateformes industrielles…

Vous conduisez des chantiers de travaux VRD tant publics que privés, pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros. Vous êtes en charge de préparer, réaliser, clôturer le chantier, assurer sa gestion technique, contractuelle, administrative, et financière. Au quotidien, vos principales missions sont :

• Identification de nouveaux clients potentiels
• Établir des devis
• Participation aux réponses aux AO, par des échanges avec les autres membres de l’équipe
• Préparation de chantiers, organisation des équipes et matériels nécessaires
• Contrôle des étapes des chantiers depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux
• Suivi (délais, qualité, et coût) des chantiers (sur appels d’offres, à bons de commandes…)
• Réception des travaux
• Animation et encadrement de vos équipes et gestion des relations quotidiennes directes avec les sous-traitants et fournisseurs.
• Gestion et suivi des relations privilégiées avec les clients

*LE/LA CANDIDAT(E)

Issu d’une formation d’Ingénieur dans le domaine des travaux publics. Vous témoignez d’une expérience de minimum 3 ans en entreprises du secteur des travaux publics sur les marchés privés et publics obligatoirement dans un poste opérationnel en VRD.

Autonome, vous savez organiser votre travail en hiérarchisant vos actions, vous avez le sens de l’engagement, la « sensibilité client » et vous savez vous faire reconnaitre comme un professionnel averti, technique et fiable.

Vous savez travailler en équipe, vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant en étant en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Ce poste en CDI avec le statut de Cadre et véhicule de fonction est à pourvoir immédiatement.

Nous vous accompagnons tout au long du process de recrutement, les candidatures adressées directement à notre client nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.

Référence de l’offre JFC151

Référence JFC151
Nom Consultant Jacques FLEURANCE
Date à pourvoir ASAP
Postuler en ligne